Marie | Nouveau membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 14:52:18
| Bonjours a tous et a toutes Voici le règlement en détail ( même si il est long ) lis le bien. Je me présente : je suis la directrice, propriétaire et monitrice du club. Ici c'est un centre équestre ou tu dois monter a cheval, passer des galops ... Pour parler, utilise c'est signe : * votre texte * ==> pour faire une action - votre texte ==> pour parler ( votre texte ) ==> pour penser [votre texte] ==> pour un horse sujet ( ) Chaque mercredi se déroule une reprise. Va voir dans le panneau d'affichage pour voir ta monture, puis rend-toi au lieu du rendez-vous. Tu veras alors un texte avec des questions que tu devras remplir. Pendant les vacances seront organiser des stages pour passer les Galops. Il y aura aussi des compétitions ou randonnée. Dès yon inscription tu auras une chambre dans le club-house. Pour votre inscription aller dans le message pour. Quand vous vous inscrivez mettez votre prénom dans le jeu comme ceci par exemple : Pauline. Les avatars sont obligatoire et doivent être dans le style de ceux de la galerie. Pour répondre a un message, faîtes comme ceci par exemple. Message Alex : "S'approche du poney et cherche son ami des yeux" Réponse Line : " Aperçoit Alex et cours lui dire bonjours. " Et lors de lecture d'un sujet, toujours lire celui marqué d'une fléche en premier. Dernière choses et je vous laisse : pas de langage sms ou vulgaire. Marie Ps : au début tu as 700 (Argent du club )
Message édité le 13-08-2004 à 14:53:17 par Marie |
|